lundi 28 avril 2014

Tenue du jour

Enfin, de l'autre jour quand il faisait encore beau... J'aime beaucoup le bleu marine, c'est une couleur relativement passe-partout mais pas aussi tristounette que le noir (même si le noir, c'est clâsse !).
Quand j'ai vu cette robe pour la première fois, je suis tombée en pâmoison ! La double rangée de bouton, le petit col et le plissée sur la poitrine, j'aime tout.


Vous admirerez la superbe tête de "j'ai du soleil dans les yeux et je dis à mon photographe que ça m'embête"... Ça, et la super position de Mamie qui fait ressortir le ventre. Mais bon, c'est plus joli vu de derrière !


Cette robe, même si elle a définitivement une allure 1940's est malheureusement une reproduction. Il y a en effet certaines parties de mon corps qui refusent (très souvent) de rentrer dans les robes d'époque.

Robe : Lindy Bop
Bas couture moderne
Ballerines : Gemo (je marche beaucoup au travail, alors les talons ne sont pas toujours les bienvenus)
Broche : Chiné sur une brocante en Bretagne, datant de 1918.

Et voici une petite vue sur la coiffure, un chignon demi-lune réalisée à l'aide d'un boudin, d'une ribambelle d'épingles à cheveux et décorée de petites fleurs rouges dénichées chez H&M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire